Oé Danses
Association de danses de salon - rock - salsa - bachata - solo latino à Notre Dame d'Oé (37)
Guillaume Jouzeau “Bachateo” s’est pris de passion pour les danses latines il y a bientôt 10 ans à Paris, où il a suivi de très nombreux cours de salsa cubaine. Plus tard, c’est la bachata qui a retenu toute son attention, en particulier la bachata sensual, qu’il a souhaité pratiquer intensivement en Malaisie ainsi que dans de nombreux festivals, en France et en Asie du Sud-Est. 
Son style est très éclectique grâce aux nombreux professeurs qui lui ont transmis leur passion et à la multitude de danseurs qu’il a rencontrés en voyageant ; aujourd’hui, il ne manque pas une occasion de progresser, non seulement dans les festivals internationaux, mais également et lors de cours et stages de perfectionnement à Paris. 
Revenu en France en 2014, il a choisi d’enseigner sa passion pour la vivre à 100% et pouvoir la partager au plus grand nombre. Nombre de ses élèves affirment apprécier tout particulièrement l’ambiance chaleureuse de ses cours, mais également la précision et l’efficacité de son enseignement.
Guillaume Jouzeau sera chargé de l'enseignement de la bachata tous les mercredis à 19h (débutants) et 20h (intermédiaires) à partir du 13 septembre 2017 à la salle de la Martinière.

INVITATION
Une invitation pour 1 séance découverte gratuite sur simple prise de contact.

© Septembre 2017